Connect with us

Disney prépare une série dérivée d’un spinoff de Star Wars

Dépêche

Disney prépare une série dérivée d’un spinoff de Star Wars

Cette nouvelle aventure intergalactique sera diffusée sur la plateforme de streaming de Disney qui doit voir le jour en 2019.

Disney lancera fin 2019 sa propre plateforme de streaming, intitulée Disney+, où seront disponibles des contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic. Les fans de la saga intergalactique créée par George Lucas auront le bonheur d’y découvrir deux séries inédites.

La première, créée par Jon Favreau, s’intitule The Mandalorian, et racontera l’histoire d’un tueur à gages dans la lignée de Boba Fett. La seconde, qui vient d’être annoncée, sera un spinoff sur Cassian, personnage à la Han Solo aperçu dans Rogue One et incarné par Diego Luna. 

“Retourner dans l’univers de Star Wars est très spécial pour moi”, s’est enthousiasmé le comédien de Narcos dans un communiqué. “J’ai tellement de souvenirs de l’excellent travail que nous avons réalisé ensemble et des relations que j’ai nouées pendant cette aventure. Un voyage fantastique nous attend et ce nouveau format très excitant nous offre la possibilité d’explorer plus en profondeur ce personnage.”

Cette série sans titre pour le moment retracera la jeunesse du personnage qui participe dans Rogue One au vol des plans de l’Etoile de la mort. Cette nouvelle aventure spatiale n’a pas encore de date de sortie. 

Continue Reading
You may also like...
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

More in Dépêche

To Top