DJ Khaled – Une fan twerke en plein live, il la recadre : “J’ai une famille !”

0
161

À la tête d’une famille de deux enfants, DJ Khaled est un père irréprochable. Et pas question de toucher aux liens sacrés du mariage. Comme le rapporte TMZ.com le 5 mai 2020, une “charmante” jeune femme a essayé d’abuser de lui en lançant une session twerk sur Instagram, qui a rapidement été censurée.

À lire aussi

Le multimillionnaire était en live Instagram ce week-end, DJ Khaled a invité certains de ses fans à le rejoindre dans le live, en visio, alors qu’il fumait tranquillement la chicha. Il a ainsi accepté la demande d’une femme “à moitié nue“, qui “avait l’attention de twerker pour DJ Khaled” devant la caméra, détaillent nos confrères américains.

Très embarrassé, l’artiste américain n’a pu que contempler le spectacle.”C’est que de l’amour, mais j’ai une famille et tout. Mais j’ai de l’amour, l’amour pour mes fans, toujours. Parle-moi normalement, parle-moi normalement ! Je peux pas, non je peux pas. J’ai de l’amour pour les fans, mais je peux pas“, s’est-il notamment écrié lors du live.

Lorsque la jeune femme s’est renversé de l’eau sur le corps, DJ Khaled a immédiatement mis fin à la participation de la danseuse. “J’ai de l’amour pour tout le monde, mais s’il vous plaît, allez-y doucement quand je suis en live sur Instagram. J’aime tout le monde et s’il vous plaît, soyez respectueux“, a écrit l’interprète de Higher.