C’est incontestablement la star d’instagram en ce moment : Mikhail Varshavski désormais connu sous le nom de “Docteur Mike”. Ce médecin américain résidant au New-Jersey propose aux jeunes femmes de faire un don à la fondation qu’il soutient pour tenter d’empocher le gros lot : un rendez-vous en tête à tête avec lui. Élu par le magazine People « docteur le plus sexy du monde », le jeune célibataire propose au candidates du monde entier une soirée romantique à New York avec dîner dans un restaurant huppé (et plus si affinités?). Afin de ne pas écarter les candidates étrangères, le vol aller-retour et la nuit à l’hôtel sont compris. Le concours est ouvert jusqu’au 27 janvier et les fonds collectés seront versés à une fondation venant en aide aux jeunes défavorisés. Étalant sa vie de rêve sur instagram, Docteur Mike a tout du médecin idéal, du collègue idéal, de l’ami idéal. Bref, il a tout de l’homme idéal. Le nombre d’abonnés à son compte instagram ne cesse d’augmenter et compte actuellement 1,2 million d’abonnés! Top au Docteur Mike dont le nombre de patientes a certainement dû augmenter .
Latest article
Remaniement: Castex s’apprête à démissionner, le nom de son successeur attendu dans l’après-midi
Jean Castex a quitté Matignon peu avant 16H00 pour présenter sa démission, prélude à la nomination de son successeur, alors que le nom d'Elisabeth Borne revenait avec insistance parmi les conseillers de l'exécutif.
"C'est une nouvelle ère qui s'ouvre", avait commenté dimanche auprès du journal Le Parisien Jean Castex. Celui qui s'est auto-proclamé "Premier ministre de l'intendance" a affirmé partir "sans remords, ni regrets", après près de deux ans à Matignon, où il se trouvait lundi à la mi-journée, a constaté un journaliste de l'AFP.
Les yeux se tournent désormais vers Emmanuel Macron, qui a reçu lundi à déjeuner le président du Conseil européen, Charles Michel. Il avait assuré il y a une semaine à Berlin qu'il savait déjà le nom de son prochain Premier ministre, doté selon lui d'un profil "social", "écologique" et "productif".
Depuis, les rumeurs vont bon train. Seule certitude, croit savoir son entourage: ce sera une femme. D'autant que 74% des Français sont pour, selon un sondage Ifop publié dans le JDD.
Pour le chef du MoDem François Bayrou, allié d'Emmanuel Macron, il faut une personne, homme ou femme, qui ait "du leadership, de l'expérience". Et il faut une empathie assez grande avec le chef de l'Etat car, "quand le président de la République déteste le Premier ministre, les choses ne peuvent que tourner mal", a-t-il souligné dimanche au Grand Jury, citant le cas de ...