Home Pure People DOCUMENT. Avicii “voulait trouver la paix” : lisez le communiqué de sa famille sur les raisons de son suicide

DOCUMENT. Avicii “voulait trouver la paix” : lisez le communiqué de sa famille sur les raisons de son suicide

0
DOCUMENT. Avicii “voulait trouver la paix” : lisez le communiqué de sa famille sur les raisons de son suicide

Ce jeudi 25 avril, la famille d’Avicii a publié un communiqué dans lequel elle explique que le DJ suédois s’est suicidé.

Depuis l’annonce de la mort d’Avicii le vendredi 20 avril, une question restait en suspens : de quoi le célèbre DJ suédois est-il décédé ? La police locale avait immédiatement écarté la piste criminelle après avoir pratiqué deux autopsies sur le corps du jeune homme de 28 ans. Les autorités avaient alors déterminé les causes de sa mort mais refusaient de communiquer publiquement les cause de sa mort, par respect pour la famille.

C’est justement la famille d’Avicii qui, ce jeudi 25 avril, a fini par révéler les causes de sa mort : par le biais d’un communiqué de presse, l’entourage du DJ, qui se battait contre une sévère addiction à l’alcool, révèle à demi-mot que le DJ s’est suicidé. Closer a traduit le communiqué et vous propose de lire le communiqué dans son intégralité :

“Stockholm, le 26 avril 2018

Notre Tim bien-aimé était un aventurier, une âme artistique fragile qui cherchait des réponses à ses questions existentielles.

Une personne douée et perfectionniste qui voyageait et travaillait si dur qu’elle s’est heurtée à un stress extrême.

Quand il a arrêté ses concerts, il souhaitait trouver un équilibre dans sa vie afin d’être heureux et d’être capable de faire ce qu’il aime le plus : de la musique.

Il a lutté contre ses démons et ses pensées sur le but de la vie et le bonheur. Il ne pouvait plus continuer de la sorte.

Il voulait trouver la paix.

Tim n’était pas fait pour la machine du business dans laquelle il s’est retrouvé. C’était un garçon sensible qui aimait ses fans et qui évitait la lumière des projecteurs.

Tim, tu seras toujours aimé et tu nous manqueras horriblement.

La personne que tu étais et ta musique permettront à ta mémoire d’être en vie.

On t’aime,

Ta famille”

Lundi 22 avril, sa famille était déjà sortie du silence pour remercier les fans d’Avicii. Ils écrivaient alors :

“Nous aimerions vous remercier pour votre soutien et pour vos gentils mots sur notre fils et notre frère. Nous sommes reconnaissants envers ceux qui ont aimé la musique de Tim et qui ont de précieux souvenirs de ses chansons. Merci pour toutes les initiatives pour lui rendre hommage, les rassemblements publics, les cloches des églises, les hommages à Coachella et les minutes de silence de par le monde. Nous vous remercions pour votre soutien durant cette période difficile. Notre souhait est que cela continue. Avec amour, la famille de Tim Bergling.”