Home Pure People DOCUMENT. “Notre public nous connaît comme des artistes désintéressés”, découvrez l’intégralité du communiqué de défense des frères Bogdanoff

DOCUMENT. “Notre public nous connaît comme des artistes désintéressés”, découvrez l’intégralité du communiqué de défense des frères Bogdanoff

0
DOCUMENT. “Notre public nous connaît comme des artistes désintéressés”, découvrez l’intégralité du communiqué de défense des frères Bogdanoff

Mis en examen pour escroquerie sur personne vulnérable, Igor et Grichka Bogdanoff ont plaidé leur innocence, par la voie d’un communiqué de leurs avocats.

Igor et Grichka Bogdanoff ont été mis en examen, ce jeudi 21 juin, pour escroquerie sur personne vulnérable et tentative d’escroquerie. Les célèbres jumeaux ont été placés sous contrôle judiciaire. Ils sont soupçonnés d’avoir dérobé 800.000 euros à un homme se présentant comme un producteur de cinéma.

Ce vendredi 22 juin, les avocats des spécialistes de la science ont fait parvenir un communiqué dans lequel leurs clients plaident leur innocence. Voici l’intégralité de ce document :

“Suite à notre surprenante mise en cause dans une affaire selon laquelle nous aurions abusé de la prétendue faiblesse d’un ami et partenaire professionnel, nous nous opposons avec toute la force de la vérité à la présentation qui a été faite de ce qui s’est réellement passé.

Notre public nous connaît comme des artistes désintéressés.

Nous n’avons jamais perçu aucune somme de notre ami, contrairement à ce qui a été rapporté de manière délirante.

Lorsque nous avons rencontré, en octobre 2017, notre ami producteur du film Le NONI, où nous avions été engagés comme acteurs, ce dernier, parfaitement sain d’esprit, exerçait normalement son métier de producteur et n’était à l’époque nullement soumis ni même suspecté d’une possible mise sous tutelle.

C’est dans ce cadre que tout naturellement, il a souhaité participer à la production et à la mise en œuvre de nos projets en cours, ce que nous avons accepté de toute bonne foi.

Par la suite, alors même que notre ami n’est toujours pas sous tutelle à ce jour, malheureusement, la procédure de protection dont il a récemment fait l’objet nous a créé à tous les trois un réel préjudice.

Nous faisons confiance à l’instruction de cette affaire pour rétablir la vérité des faits.

Rappelons-nous cette belle phrase de Rabelais : “Le temps est père de vérité'”.