Doja Cat : La rappeuse en combinaison transparente, ode aux poils pubiens

0
143

Motifs bovins, déguisée en pastèque, pelotes de laine fixées à sa robe… Doja Cat rivalise de créativité quand il s’agit de style. La superbe rappeuse américaine a une fois de plus défié les lois de la mode en portant une combinaison couleur peau complètement transparente, qui imite d’ailleurs un effet “ticket de métro et poils pubiens”. La merveilleuse interprète de Juicy portait cette tenue lors des AVN Awards, qui récompensaient les meilleurs projets et acteurs de l’industrie du porno, à Las Vegas le 25 janvier 2020.

À lire aussi

Quasiment nue sur scène, des strass noirs bien placés cachant ce qu’il y a à camoufler, Doja Cat est venue interpréter ses titres Cyber Sex et Juicy de son album Hot Pink. Il n’est pas rare que de grands artistes se produisent sur la scène des AVN Awards. Diplo et Lil Pump y ont également chanté cette année.

Si la combinaison collait parfaitement au thème de l’événement, en plus d’honorer (pour une fois) les poils pubiens, celle-ci n’a pas plu à tous les followers de l’artiste. Quand elle a posté plusieurs photos de sa tenue sur Instagram, elle s’est heurtée à une vague de méchants commentaires. Reine du trolling, elle a donc changé sa légende : “Cette section commentaire est pleine de pouffes qui ont de la peau qui dépasse du nombril.” Comme l’indiquent nos confrères du Huff Post, on doit cette création à la marque américaine Garo Sparo, puis au styliste de Doja Cat, Brett Alan Nelson.