Connectex avec nous

Donald Trump blâme George W. Bush pour le 11 Septembre

Pure Info

Donald Trump blâme George W. Bush pour le 11 Septembre

Donald Trump a trouvé un angle d’attaque qui a profondément déstabilisé le candidat Jeb Bush : le 11-Septembre. Le candidat à la primaire républicaine et magnat de l’immobilier s’en est, en effet, violemment pris à son concurrent lors du débat de la Caroline du Sud sur la chaîne CBS. Il a accusé l’ancien président américain et frère aîné du candidat d’avoir “menti” après le 11-Septembre et d’avoir plongé les Etats-Unis dans le bourbier irakien.

Amateur des invectives et des accusations, Donald Trump a ressorti le dossier brûlant et controversé de la guerre d’Irak.”Ils ont menti, il n’y avait pas d’armes de destruction massive”, a fustigé l’homme d’affaires. “J’en ai ras le bol qu’il attaque ma famille”, a répliqué Jeb Bush.”Pendant que Donald Trump faisait des émissions de téléréalité, mon frère construisait un appareil sécuritaire pour nous protéger”. Rappelons que Donald Trump est l’ex-star de l’émission de télé-réalité The Apprentice, dans laquelle il faisait passer des entretiens d’embauche à de jeunes recrues potentielles.

“Le World Trade Center s’est effondré sous le règne de votre frère. Souvenez-vous en”, a lâché Donald Trump face à Jeb Bush, à une semaine de la primaire de Caroline du Sud. “Ce n’est pas ce que j’appellerais nous protéger”. L’ex-président Bush doit pour la première fois participer à un meeting lundi, en Caroline du Sud, avec son frère.

Plus dans Pure Info

Haut