Home Pure People Donald Trump infidèle ? Melania Trump s’en fiche : “Je suis une mère et une First Lady, j’ai mieux à faire”

Donald Trump infidèle ? Melania Trump s’en fiche : “Je suis une mère et une First Lady, j’ai mieux à faire”

0
Donald Trump infidèle ? Melania Trump s’en fiche : “Je suis une mère et une First Lady, j’ai mieux à faire”

Dans une interview accordée à ABC News, Melania Trump a évoqué pour la première fois les liaisons supposées de son mari.

C’est un sujet qu’elle ne souhaite pas vraiment aborder. Pour la première fois, Melania Trump a évoqué les supposées liaisons de son mari, lors d’un entretien accordé à ABC News vendredi 12 octobre. Il faut dire que depuis qu’ils sont mariés, le 22 janvier 2005, les médias ont prêté de nombreuses relations extraconjugales à Donald Trump. La dernière en date, celle avec Stormy Daniels, a notamment fait beaucoup de bruit… Mais Melania Trump ne semble pas vraiment y prêter d’attention

Pour elle, ce n’est pas “un sujet d’inquiétude”, comme elle l’a expliqué lors de son voyage en Afrique. “Je suis une mère et une Première dame, j’ai de nombreuses choses plus importantes à penser et à faire”, a lancé Melania Trump, visiblement agacée par ces questions. Invitée à répondre sur le sujet de l’ex-playmate Stormy Daniels, elle a une nouvelle fois botté en touche. “Les médias aiment spéculer, a expliqué Melania Trump en soupirant. Ce n’est pas toujours plaisant, mais je sais ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas.”

Et les rumeurs concernant la santé de son mariage avec Donald Trump sont également nombreuses. On les dit en froid, dormant dans des chambres séparées… A la question “aimez-vous toujours votre mari ?”, Melania Trump a répondu avec le même détachement : “Oui, ça va. Les médias spéculent, il y a des ragots, ce n’est pas toujours exact.” Mais surtout, elle en a marre d’être épiée. “Je suis la personne la plus harcelée au monde, a-t-elle regretté sur ABC News. Vous devriez voir ce que les gens disent de moi… J’aimerais que les gens se focalisent sur ce que je fais, pas sur ce que je porte.”