Home Pure People Donald Trump : son fils lui trouve la plus raciste des excuses pour justifier qu’il n’est pas raciste

Donald Trump : son fils lui trouve la plus raciste des excuses pour justifier qu’il n’est pas raciste

0
Donald Trump : son fils lui trouve la plus raciste des excuses pour justifier qu’il n’est pas raciste

Pour démontrer que son père n’est pas raciste du tout, Donald Trump Junior a avancé une explication des plus… racistes !

“Je ne suis pas raciste. Je suis la personne la moins raciste que vous ayez jamais interviewée, je peux vous le dire”. En janvier dernier, Donald Trump a voulu faire une mise au point après ses propos polémiques tenus sur les “pays de merde”. Malgré cette affirmation, le président des Etats-Unis est souvent accusé de racisme. Et pour lui venir en aide, il peut compter sur son fils. Selon Donald Trump Junior, son père ne serait pas du tout raciste car il fréquente… des rappeurs. “C’est incroyable, il s’entend avec tous les rappeurs, il a beaucoup d’amis afro-américains, a-t-il expliqué dans une interview à Daily Caller. De Jesse Jackson à Al Sharpton, j’ai des photos de mon père avec eux. “

Mais de quels artistes parle Donald Trump Junior ? Interrogée sur les rappeurs que Donald Trump est supposé fréquenter, une porte-parole de son fils le plus âgé n’a pas su répondre… Photographié avec Kanye West juste après son élection, le Président des Etats-Unis est devenu petit à petit une cible pour les rappeurs. Après sa sortie sur les “pays de merde”, Jay Z l’avait notamment violemment attaqué sur les réseaux sociaux. Et depuis des mois, Eminem ne cesse d’insulter Donald Trump dans des raps écrits au vitriol.