Dorian (Koh-Lanta 2020) en couple : corps musclé et bikini, sa belle Marion se dévoile

0
465

Dorian a fait ses preuves dans Koh-Lanta, Les 4 Terres. Dès le premier épisode de cette nouvelle saison, l’aventurier qui représentait les Oranges de l’Ouest a fait sensation, avec son camarade Brice, et offert une belle victoire à son équipe. C’est sa belle Marion qui doit être fière de lui !

À lire aussi

Ce vendredi 2 octobre 2020, TF1 diffuse un nouvel épisode de Koh-Lanta. Les aventuriers divisés en deux équipes, les Rouges du regretté Bertrand-Kamal face aux Jaunes de la combative Alix. Et les gagnants de l’épreuve de confort remporteront une récompense de taille : un moment privilégié au téléphone avec leurs proches. Avant même que le jeu ne commence, Denis Brogniart fait écouter de tendres et émouvants messages de parents, amoureux, enfants des aventuriers, histoire de leur donner la force nécessaire pour finir vainqueur.

Dorian a écouté quelques doux mots de sa compagne Marion. “Tout roule ici. Tu nous manques mais on ne veut pas te revoir trop vite. Donc tu t’accroches, tu donnes tout pour ne rien regretter. On t’aime fort, bisous“, lance la compagne du contrôleur SNCF. Denis Brogniart demande alors à Dorian s’il s’agit là de sa “fiancée“. “Pas encore“, répond l’aventurier qui explique que Marion est sa “chérie“.

L’athlète Dorian amoureux de sa belle Marion, elle aussi sportive

Sur les réseaux sociaux, la jolie brune est active. Elle affiche son soutien sans faille à son amoureux Dorian, mais pas uniquement. En effet, Marion partage aussi sa passion pour le sport. Marion est même à la tête de sa propre entreprise, MC Studio, qui propose à Caen des cours de danse, de yoga et de fitness. Afin de se perfectionner ou tout simplement découvrir les activités, il faut compter 15 euros par séance. Un tarif préférentiel est proposé pour plusieurs séances, ainsi qu’un abonnement mensuel ou annuel avec cours illimités.

Et il faut dire que Marion est parfaite pour faire la promotion de son entreprise ! Sur Instagram, la belle partage des photos de sa silhouette zéro défaut. Un corps ferme et musclé qu’elle doit à une activité sportive régulière, tout comme son amoureux Dorian. En 2017, l’athlète s’était classé en 6e position des championnats de France sur le 3000 mètres steeple. Avec Marion, ils se sont bien trouvés !