Drame au Festival Astroworld : le petit Ezra Blount, 9 ans, est mort

0
14

Encore chamboulé par cette tragédie, Treston Blount, le père, a partagé ses derniers souvenirs avec son fils. “Quand j’ai découvert qu’il était un grand fan de Travis Scott, je me suis dit : ‘Oh ouais, on doit y aller, on doit aller voir Travis’. Mon fils était ravi”, a-t-il déclaré à ABC13 Houston. Il a également expliqué, qu’arrivé sur place, il a décidé de s’éloigner de la scène pour des raisons de sécurité. “Nous étions à l’arrière, loin à l’arrière parce que l’avant peut devenir un peu sauvage”.

Je ne suis pas du tout prêt à perdre mon garçon. Nous avons encore un tas de choses à vivre…”, a affirmé le père endeuillé.

La famille Blount a décidé de porter plainte pour “négligence” contre Travis Scott, dont la responsabilité, lors de cet évènement, a été pointée du doigt. Bouleversé par la mort du petit garçon, le maire de Houston, où a eu lieu le concert, a dit ses condoléances à la famille. Pour ce qui est de Drake et Travis Scott, poursuivis en justice par plusieurs fans, ils se sont murés dans le silence.