Drame au festival Astroworld : Travis Scott délirant pendant le concert ? Une vidéo interpelle

0
20

De nombreuses questions demeurent, alors que huit personnes ont perdu la vie lors du concert donné par Drake, vendredi 5 novembre 2021. Poursuivis en justice par 68 victimes, les deux artistes ont présenté leurs condoléances et se sont dits choqués par ce drame. Mais cela ne suffit pas pour le public. La responsabilité du compagnon de Kylie Jenner a été pointé du doigt une nouvelle fois, tandis qu’un journaliste de Chicago a posté une vidéo choquante enregistrée durant le festival Astroworld.

Les images montrent Travis Scott chantant à tue-tête, perché en haut d’une passerelle, et regardant un fan inconscient être transporté par des urgentistes. Une scène prenante, qui a énormément fait réagir les internautes. Travis Scott était-il conscient à ce moment précis ? Pourquoi n’a-t-il pas arrêté le concert ? De nombreuses personnes présentes dans la fosse ce soir-là ont demandé, à plusieurs reprises, que le concert soit stoppé. Certains ont même bondi sur la scène pour faire réagir le chanteur, rien n’y a fait.

L’artiste de 30 ans s’est interrompu trois fois, mais n’a malheureusement pas annulé son spectacle “malgré les ambulances essayant de se frayer un chemin à travers la foule”, comme le rapporte le Daily Mail. Quelques instants plus tard, un mouvement de chaos a fait 8 morts et 18 blessés dont un jeune garçon de 9 ans, toujours dans le coma. Un autre élément vient entacher la réputation de Travis Scott : après le festival, il serait allé à une soirée, accompagné de Drake, malgré le drame survenu durant leur performance…

Selon le site TMZ, Travis Scott n’aurait pas été au courant de la tragédie qui s’est déroulée pendant le concert. “Il ne connaissait pas la gravité de la situation lorsqu’il est arrivé à la fête. En ce qui concerne le timing, cela reste cohérent avec le fait que personne, y compris la police, n’avait confirmé publiquement la gravité des événements qui s’étaient déroulés”, a affirmé une source proche du rappeur.

Très atteint par ce qu’il s’est passé sous ses yeux, Travis Scott a annoncé qu’il payerait les funérailles des victimes.