Connectex avec nous

Durant les derniers mois de Johnny Hallyday, “il n’y a pas un soir où Laeticia n’a pas dormi à côté de lui”

Pure People

Durant les derniers mois de Johnny Hallyday, “il n’y a pas un soir où Laeticia n’a pas dormi à côté de lui”

Dans le reportage Johnny-Laeticia à la vie, à la mort, on apprend qu’elle est restée au plus proche de son époux jusqu’au jour de sa mort.

Ce lundi 11 juin, BFMTV diffusait un reportage inédit intitulé Johnny-Laeticia à la vie, à la mort. De très nombreux témoignages rapportent les derniers instants de Johnny Hallyday. A ce moment-là, le Taulier ne dort plus dans sa chambre. Avec Laeticia, ils ont aménagé le bureau du rez-de-chaussée de leur maison de Marne-La Coquette pour en faire une chambre médicalisée. Laeticia et les filles (Jade et Joy) dormaient à côté”, raconte Anne Marcassus, une amie proche du couple.

“Au début, il y avait un matelas par terre carrément. Et après, elle avait fait venir un lit un peu plus confortable quand même pour les filles. Il y a eu des fois où c’était un peu trop dur pour les filles, se souvient Anne Marcassus. Les filles dormaient dans leur chambre, mais Laeticia, il n’y a pas un soir où elle n’a pas dormi à côté de lui.”

Quelques jours avant son décès le 6 décembre dernier, Johnny Hallyday assistait avec ses proches au visionnage du film de leur dernier road-trip aux Etats-Unis après avoir partagé un dîner. “On sentait que Johnny irradiait de bonheur, se souvient son manager Sébastien Farran à BFMTV. C’était très sentimental, très affectif.” A ce moment-là, personne n’imaginait qu’il allait disparaître cinq jours après cette soirée heureuse.

Plus dans Pure People

Haut