Home Pure People Durant sa jeunesse, Benoît Hamon était “fou amoureux” d’une actrice américaine

Durant sa jeunesse, Benoît Hamon était “fou amoureux” d’une actrice américaine

0
Durant sa jeunesse, Benoît Hamon était “fou amoureux” d’une actrice américaine

Dans un portrait croisé de Benoît Hamon et Olivier Faure dans Libération, on apprend que le premier avait un penchant pour une célèbre actrice…

Benoît Hamon est un homme comme les autres. L’ancien candidat du Parti Socialiste pour l’élection présidentielle de 2017 a toujours eu des fantasmes féminins. Et s’il n’avait jamais avoué ses goûts, on sait aujourd’hui quel est l’idéale de Benoît Hamon. Ce mardi 10 avril, Libération publie un portrait croisé de Benoît Hamon et Olivier Faure. Les deux hommes se connaissent depuis de longues années. “On a vécu nos plus belles années ensemble et, quoi qu’il arrive, ça restera”, confie Olivier Faure. Et le nouveau patron du Parti Socialiste n’hésite pas à balancer les petits secrets de son ami.

“On était des petits paysans, on a tout découvert ensemble, le métro, le monde de la nuit et le style vestimentaire, on ne savait pas s’habiller”, s’amuse Olivier Faure au moment de raconter leur jeunesse et leurs arrivées à Paris. A l’époque, Benoît Hamon est un “sentimental”, confie son ami : “il tombait amoureux tous les jours”. Mais il y en a une qui avait une place spéciale dans le cœur de l’ex-candidat PS : Sharon Stone ! A l’époque, il “découpait (ses) photos dans les magazines people avant de les punaiser dans sa chambre”, écrit Libération. “Il était fou amoureux d’elle”, lâche Olivier Faure, en embarrassant Benoît Hamon : “Il veut que je sorte les dossiers moi aussi ?”