Dwayne Johnson ne jouera plus jamais dans Fast and Furious… à cause de Vin Diesel !

0
34

Il faudra désormais se passer des gros bras du célèbre The Rock. La sortie du film Fast and Furious 9 se fera – après moult reports – sans Emily Blunt -, le héros tout en muscles a rebondi sur un commentaire un peu désobligeant de son ancien partenaire de jeu Vin Diesel.

Pour rappel, les choses avaient commencé à s’envenimer entre les deux montagnes de biceps lors du tournage du cinquième opus de Fast and Furious – le premier dans lequel The Rock a joué en 2011. Dans une interview accordée au magazine Men’s Health, Vin Diesel rappelait que l’expérience avait été bercée de “qui aime bien châtie bien“. “C’était un personnage compliqué à incarner, cet agent Luke Hobbs [le personnage de Dwayne Johnson, NDLR.]. J’ai essayé de l’aider, dans mon approche à l’époque, pour obtenir la performance dont on avait besoin”, expliquait-il. Il s’était, notamment, attribué tout le mérite du jeu d’acteur de son partenaire bien qu’il évoquait des méthodes “un peu rudes” pour l’obtenir.

Je crois que tout le monde a ri en lisant ça

Auprès du Hollywood Reporter, bien sûr, Dwayne Johnson n’a pas pu s’empêcher de verser une petite larme d’hilarité. “J’ai ri, mais j’ai tellement ri, raconte-t-il. Je crois que tout le monde a ri en lisant ça. Et je n’en dirai pas plus que ça. Je leur souhaite vraiment que Fast and Furious 9 fonctionne. Et je leur souhaite aussi beaucoup de chance pour les numéro 10, 11, et tous les autres films qu’ils vont faire sans moi.” Dwayne Johnson a dit adieu à son personnage en 2019, à la sortie du film Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw – dans lequel Vin Diesel ne jouait d’ailleurs pas. Nous ne sommes donc pas près d’apercevoir, à nouveau, l’agent Hobbs rouler à bord de grosses cylindrées.