Dylan (Koh-Lanta) agacé par la drague “relou” de Matthieu Delormeau

0
234

Matthieu Delormeau, au coeur de plusieurs bad buzz ces derniers temps, a décidé de prendre des petites vacances et de ne pas apparaître dans Touche pas à mon poste (C8) cette semaine. Pour autant, le chroniqueur incontournable de TPMP continue de faire parler de lui !

À lire aussi

En effet, Dylan Thiry, qui a participé à Koh-Lanta : Cambodge, Koh-Lanta : Le Combat des Héros sur TF1 et plus récemment à La Villa des coeurs brisés 4 sur TFX, a évoqué Matthieu Delormeau alors qu’il était de passage dans le Show de luxe de Jordan de Luxe. Le beau gosse de 23 ans a assuré le 4 mars 2019 que le chroniqueur télé, qui fêtait d’ailleurs ses 45 ans le lendemain, avait été un dragueur un peu lourd à son égard lors de son passage dans TPMP le 15 février dernier.

Le chéri de Fidji a ainsi déclaré qu’il avait trouvé Matthieu Delormeau “cool mais relou” car il serait venu le voir à chaque pause pub de l’émission de Cyril Hanouna et l’aurait même “touché sous son t-shirt“. Dylan Thiry a ensuite affirmé que Matthieu Delormeau avait voulu qu’ils échangent leurs numéros mais que “choqué“, il aurait refusé. Il aurait également décliné une invitation à aller dîner avec lui.

Pour conclure, Dylan – qui pourrait intégrer à son tour la bande de TPMP à l’avenir – a affirmé qu’il aimait “beaucoup” Gilles Verdez, un chroniqueur qui n’est pas réputé pour être le plus grand fan de Matthieu Delormeau.