Ed Sheeran angoissé par sa paternité, il demande des conseils à… Nagui !

0
22

Invité sur le plateau de Taratata sur France 2, le 29 octobre 2021, Nagui a questionné le chanteur sur ses toutes premières fois. Ayant accueilli une petite fille prénommée Lyra Antarctica (née en 2020 de sa relation avec Cherry Seaborn), l’artiste britannique de 30 ans a dévoilé de tendres confidences sur sa première expérience en tant que père.

Avant qu’il ne soit père de famille, Ed Sheeran a expliqué qu’il n’était pas du genre à stresser. Il pensait que la paternité était un long fleuve tranquille. Mais une fois qu’il a accueilli sa petite fille, le chanteur a rapidement compris que la vie n’était pas aussi simple. “Tout ce qu’on dit sur le fait d’avoir un enfant est vrai. Mais on nous cache des choses, on nous parle d’un amour nouveau, sauf que c’est de l’inquiétude“, a-t-il indiqué. Et de poursuivre : “On s’inquiète beaucoup plus. Je suis beaucoup plus anxieux qu’avant.” Il fait tout pour ne pas que sa fille encourt le risque de se blesser. Il a ensuite expliqué que si sa petite Lyra s’approche d’une prise, il se précipite afin de lui éviter toute mésaventure.

Amusé par les confidences du chanteur, Nagui lui a donné quelques conseils sur la paternité : “Moi, j’ai quatre enfants, et pour te détendre là-dessus…” Ce dernier n’a pas eu le temps de répondre qu’Ed Sheeran l’a alors interrompu en finissant sa phrase. “Ça ne s’arrange jamais ?“, lui a demandé l’interprète de Shape of you. Ce à quoi Nagui lui a rétorqué, taquin : “Non, jamais. Ça ne s’arrêtera jamais.

Dernièrement les invitations sur les plateaux de télévisions français n’ont pas réussi à Ed Sheeran. Suite à sa participation lors de la finale de The Voice All Stars, le chanteur a contracté la Covid-19. “Salut les gars. Note rapide pour vous dire que j’ai malheureusement été testé positif pour Covid, donc je m’auto-isole maintenant et je suis les directives du gouvernement“, avait-il indiqué sur son compte Instagram, le 24 octobre dernier.