Eglantine Emeyé : Retrouvailles avec son fils handicapé sous haute protection

0
139

C’est un moment qu’elle attendait avec impatience ! Ce jeudi 28 mai 2020, Églantine Éméyé a fait savoir qu’elle avait pu rejoindre son fils Samy après de longues semaines de séparation dues au confinement.

À lire aussi

Sur Instagram, l’animatrice a donc partagé une photo de leurs retrouvailles. Malheureusement, son enfant de 14 ans étant une personne à risque en raison de son autisme, impossible pour elle de le prendre dans ses bras. Sur l’image, on constate que les gestes barrières ont été respectés ainsi que le port du masque. Reste que d’être en compagnie de Samy fut une véritable parenthèse enchantée pour la belle brune de 46 ans. “Bonjour Samy!! #retrouvailles #monfils #handicap #mesuressanitaires #covid“, écrit-elle en légende.

Ses abonnés, qui ont suivi ses coups de blues et ses émois au fil des semaines, ont été particulièrement touchés de la voir au côté du jeune Samy. “Profitez en au maximum“, “Des moments qui donnent une saveur toute particulière à notre vie…“, “Super touchant“, “Le bonheur“, “Vous êtes une femme forte. Les femmes comme vous m’impressionnent tellement“, peut-on lire en commentaires de cette publication.