Élie Semoun en colère contre le gouvernement : il débattra face à Olivier Véran

0
191

Elie Semoun compte bien en découdre. Ce jeudi 15 octobre 2020, à partir de 21h05 sur France 2, Léa Salamé et Thomas Sotto vont incarner un nouveau numéro de Vous avez la parole. Une édition spécialement délocalisée à Marseille, en direct depuis le Vélodrome. Plusieurs invités, des anonymes comme des personnalités, viendront débattre avec le ministre des Solidarités et de la Santé, Olivier Véran. C’est le cas notamment d’Élie Semoun.

À lire aussi

L’humoriste a élevé la voix de nombreuses fois face aux différentes annonces du gouvernement depuis le début de la crise du Covid-19. Pendant le confinement, il dénonçait l’inertie des pouvoirs publics face aux conditions de vie des personnes dans des Ephad. Il expliquait notamment que son père, atteint d’Alzheimer, avait été très perturbé par l’interdiction des visites. Ce dernier est malheureusement décédé le 12 septembre dernier.

Olivier Véran devrait défendre les dernières mesures décidées par le président, notamment ce couvre-feu, considéré comme désastreux pour le milieu culturel, déjà bien mis à mal par le confinement et les distanciations sociales. “Merci les gars ! Voilà une bonne série de décisions. Il manque de la place dans les hôpitaux, il y en aura dans nos théâtres et nos salles de cinéma. Le cauchemar pour la culture continue“, a-t-il écrit sur Instagram, le 14 octobre dernier.