Connect with us

Elizabeth Hurley fête ses 53 ans : découvrez ses plus belles photos

Pure People

Elizabeth Hurley fête ses 53 ans : découvrez ses plus belles photos

Elizabeth Hurley fête ses 53 ans, ce dimanche 10 juin. Pour l’occasion, découvrez 53 de ses plus belles photos.

Elizabeth Hurley souffle ses 53 bougies, en cette journée du 10 juin. Malgré les années qui passent, l’ancienne actrice et mannequin britannique est toujours aussi resplendissante. Comme elle se plaît à le montrer sur les réseaux sociaux, la belle brune est très fière de son corps et de ses courbes, qu’elle exhibe régulièrement sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir de ses followers.

Née le 10 juin 1965 à Basing­stoke dans le Hamp­shire en Angle­terre, Elizabeth Hurley a fait ses débuts au cinéma et à la télévision britannique à la fin des années 80. Faute d’être prise en tant que James Bond Girl au casting de GoldenEye, elle se fait connaître grâce à la comé­die Austin Powers, de Jay Roach en 1997 et sa suite Austin Powers 2 : L’espion qui m’a tirée, en 1999. La carrière de la belle brune est alors lancée.

A la fois mannequin et businesswoman, Elizabeth Hurley enchaîne les collaborations avec les plus grandes marques. En 1995, elle devient égérie Estée Lauder, et lance dix ans plus tard sa ligne de maillots de bain, qu’elle vend grâce à son site de vente en ligne. En 2011, elle reprend les tournages mais dans la télévision désormais. Elle a notamment joué dans la saison 5 de Gossip Girl, et plus récemment dans la série américaine The Royals, où elle interprète la reine Helena Henstridge.

More in Pure People

To Top