Connectex avec nous

Elle devient une icône fashion par accident

Pure Buzz

Elle devient une icône fashion par accident

Lorsque Lyn Slater, prof à l’Université Fordham, a rencontré un ami à l’extérieur du Lincoln Center pendant la Fashion Week de New York, elle n’avait aucune idée que sa vie allait changer à jamais…

Ce jour-là, alors qu’elle déjeunait tranquillement avec son ami, des journalistes étrangers l’ont soudainement encerclée, la prenant pour une célèbre icône de la mode. Résultat ? Une foule de passants curieux et des photos diffusés un peu partout.

C’était un moment déterminant qui a transformé Lyn en une icône fashion. Elle tient désormais un blog où elle offre des conseils beauté et mode. Il faut dire qu’à 63 ans, Lyn Slater n’est pas exactement le modèle typique des icônes de la haute couture, mais cela fait partie de son attrait.

Elle dénonce désormais la discrimination basée sur l’âge dans l’industrie de la mode et dans la vie quotidienne, y compris l’utilisation de la notion démodée de «s’habiller pour son âge», raconte BoredPanda. Selon elle, si vous êtes à l’aise dans ce que vous portez, peu importe votre âge , vous vous sentirez parfaitement bien.

La belle dame est actuellement membre d’Elite London et collabore avec plusieurs marques telles que Mango et Uniqlo. Avec son attitude inspirante et positive (mais aussi son style beau et chic), Lyn suscite l’admiration sur les réseaux sociaux. Comme quoi certains accidents sont vraiment heureux…

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Buzz

Haut