Connectex avec nous

Elle gagne un célèbre télé-crochet et retourne chanter dans le métro

Pure Plaisir

Elle gagne un célèbre télé-crochet et retourne chanter dans le métro

Roots – Alors que la nouvelle saison du célèbre télé-crochet “Nouvelle star” vient de commencer sur la chaîne française D8, Emji, la brillante gagnante de la saison dernière, a pris une décision assez originale : Retourner chanter dans le métro parisien, là où elle a commencé sa carrière de musicienne.

Pour ceux qui ont suivi la saison dernière, Emji est la rousse incendiaire qui a carrément scotché les téléspectateurs ayant découvert un OVNI musical capable d’offrir des reprises incroyables comme celles de “Toxic” de Britney Spears, “Crazy in Love” de Beyoncé ou encore “Hallelujah” de Jeff Buckley, avec une voix puissante et divine.

Cependant, il ne s’agit pas du tout d’un retour à la case départ pour la chanteuse comme le pensent certains internautes . En effet, plusieurs se sont rapidement emballés en comparant les carrières des gagnants de “The Voice” de TF1 et celles des derniers gagnants de la Nouvelle star. Il faut dire, que depuis Julien Doré, Christophe Willem et Amel Bent (qui n’a d’ailleurs pas remporté le télé-crochet), l’émission peine à produire de nouvelles vraies stars, et ce, malgré les talents dénichés, contrairement à The Voice qui est devenue une véritable machine de production de stars.

La chanteuse de 28 ans va ainsi donner une série de concerts dans le métro parisien à l’occasion de la sortie de son nouvel album “Folies douces” qu’elle a écrit et composé. Notons qu’Emji va interpréter le rôle de Milady, dans la nouvelle comédie musicale de Roberto Ciurleo, “Les 3 Mousquetaires” qui comptera également dans son casting Damien Sargue et Olivier Dion.

Elles explique son choix dans cette vidéo promotionnelle.

Bravo l’artiste!

Plus dans Pure Plaisir

Haut