Connectex avec nous

Elle s’enlève 6 côtes pour ressembler à… Wonder Woman

Pure Buzz

Elle s’enlève 6 côtes pour ressembler à… Wonder Woman

Voici un autre phénomène du net. Une femme de la Caroline du Nord a dépensé près de 830 000 $ US dans le but de subir 200 chirurgies. Son rêve ? Ressembler à Wonder Woman…

Nos vous avions déjà parlé Pixee Fox, une femme de 27 ans, dont le rêve est de ressembler aux femmes “pulpeuses” des cartoons. Elle travaillait comme électricienne avant d’entreprendre cette métamorphose étonnante.  Cette passionnée de chirurgie esthétique n’a aucune limite et pour atteindre son idéal de beauté physique, elle est prête à tout.

Elle expose tout sur Instagram. La jeune femme a commencé par se faire refaire les seins pour porter dorénavant du 30J, tout en ayant une taille plus que fine. Pour y arriver, elle a dû se faire retirer 6 côtes. Elle a également subi une liposuccion, un labiaplastie, des opérations au nez, aux oreilles, au front et aux fesses, de même qu’un changement de couleur pour les yeux. Elle s’est aussi fait gonfler les lèvres.

Elle a déclaré à l’émission «This Morning» qu’elle ne faisait pas ça pas vanité tout en ajoutant qu’elle repoussait les limites de l’industrie de la beauté. Quelle souffrance !

 

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Buzz

Haut