La menteuse est une américaine qui s’appelle Mary Bennett. Cette jeune femme de 29 ans a osé s’inventer un cancer des ovaires en stade final. Elle a prétendu vivre ses derniers jours pour récolter des fonds. Abusant de la générosité de ses concitoyens , qui ont dû se sentir très cons après la découverte de la grosse supercherie , elle a réussi à récolter environ 25.000 dollars en espèces, cadeaux et voyages. Ces donations lui ont permis de mener la belle vie durant six longues années où elle a prétendu accomplir ses rêves et faire toutes les choses dont elle rêvait avant de “mourir”. C’est justement la mort sociale qui attend l’arnaqueuse qui est allée jusqu’à se raser le crâne à cause de la chimiothérapie inventée et à rendre visite à un hôpital pour y recevoir des soins médiaux. Mary Bennett n’a pas hésité à partager son quotidien sur les réseaux sociaux et à montrer toutes les belles choses qu’elle a pu réaliser grâce à ses donateurs : voyages, saut en parachute, séjours dans des hôtels de luxe, parties de pêche, concerts et soirées mémorables , matchs de Baseball et soirées caritatives en son honneur. L’escroquerie a pris fin et l’américaine est poursuivie pour vol, faux et usage de faux. Outre les donateurs dépités, les vrais malades de cancer doivent être en rage.
Latest article
aph-invest.com Le marché du vin et les avantages du placement dans le vin
Législatives: l’Outre-mer ouvre le bal du second tour
Les Français des territoires d'Outre-mer et de l'étranger ouvrent dès samedi le bal du second tour des élections législatives, qui diront si la coalition présidentielle reste devant celle de la gauche, si la majorité est absolue ou relative et si la RN obtient un groupe.
A midi samedi à Paris, il sera 08H00 à St-Pierre-et-Miquelon, qui sera le premier territoire d'Outre-mer à voter.
Suivra à 13H00 heure de Paris l'ouverture des bureaux de vote en Guyane, puis à 14H00, ceux de Martinique/Guadeloupe/Saint Martin et Saint Barthélemy.
Voteront aussi dès samedi certains Français de l'étranger, notamment ceux de l'Amérique du Nord, dès 14H00 heure de Paris, et ceux de l'Amérique du Sud.
Dans le Pacifique, les électeurs votent dimanche, mais étant donné le décalage horaire, ils commenceront à se rendre aux urnes samedi soir heure de Paris.
Ainsi samedi à 22H00 à Paris, les bureaux de vote ouvriront en Polynésie et à Wallis et Futuna. Et à 23H00 à Paris, ce sera le tour de Nouméa, où il sera 08H00 dimanche.
Dans l'Océan indien, où le décalage horaire est moindre, les électeurs voteront bien dimanche. A 06H00 à Paris ouvriront ainsi les bureaux de vote à La Réunion, suivi à 07H00 par ceux de Mayotte.
Le reste des électeurs ...
Bruxelles pour une Ukraine candidate à l’UE, la Russie coupe le gaz à l’Europe
La Commission européenne a recommandé vendredi, à la suite de Paris, Berlin et Rome, d'accorder à l'Ukraine le statut de candidat à l'Union européenne, une promesse qualifiée de "message mensonger" par Moscou qui a coupé cette semaine en grande partie le gaz à l'Europe.
Cette accélération, à l'approche du sommet européen des 23-24 juin qui devra décider à l'unanimité et surmonter les réticences de certains pays membres, intervient au moment où l'armée ukrainienne est à la peine face à la puissance de feu russe dans la région orientale du Donbass. L'ONU a alerté sur la situation humanitaire "extrêmement alarmante" de populations assiégées et bombardées sans répit dans cette région, notamment dans la ville pilonnée de Severodonetsk.
"Nous savons tous que les Ukrainiens sont prêts à mourir pour leurs aspirations européennes. Nous voulons qu'ils vivent avec nous, pour le rêve européen", a déclaré à Bruxelles la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, vêtue de bleu et de jaune, les couleurs de l'Ukraine.
"La Commission recommande au Conseil, premièrement, de donner à l'Ukraine une perspective européenne et, deuxièmement, de lui accorder le statut de candidat", a-t-elle ajouté, au lendemain de la visite à Kiev des dirigeants de l'Allemagne, de la France et de l'Italie, les trois premières puissances européennes qui ont délivré le même message. La Moldavie, petite république roumanophone voisine de l'Ukraine, bénéficie du même soutien. La Géorgie, pays du Caucase également ...