Élodie Gossuin : Son mari s’improvise Miss pour une photo improbable

0
142

Élodie Gossuin a posté une drôle de photo sur Instagram ce dimanche 3 mai 2020. L’ancienne Miss a clairement passé un week-end placé sous le signe de la famille, mais surtout, de la rigolade. En effet, à en croire sa dernière publication, ses enfants ont trouvé une nouvelle activité prenante pour lutter contre l’ennui en cette période de confinement, à savoir maquiller leurs parents. Et c’est Bertrand Lacherie qui a dû s’y coller.

À lire aussi

Sur la photo postée par son épouse, l’ancien mannequin prête son visage à l’une de ses filles, laquelle entreprend de lui mettre un peu de gloss sur les lèvres. Mais ce n’est pas tout : déterminé à faire entièrement ressortir sa part de féminité, Bertrand Lacherie est même couronné d’une tiare en forme de corne de licorne. Et, cerise sur le gâteau, il est vêtu d’une magnifique robe de princesse, délibérément piquée dans le dressing de Élodie Gossuin. “Pour sa Sirène, Papa sacré Mister Princesse Licorne Galaxie (en robe de Miss France) #PrêtÀTout #PapaHéros“, légende-t-elle, complètement gaga face à la scène.

Les internautes se sont régalés devant la métamorphose de Bertrand Lacherie, l’exprimant volontiers en commentaires. “Papa disjoncte, ça y est !“, “Patience du Papa gentil et aimant… Une bien jolie famille que vous avez construit…“, “Alors là, c’est un papa vraiment au top“, “C’est sublime, cette complicité qui se dégage“, écrivent-ils. Pour avoir un tel succès, il faut dire que le père de famille a eu la meilleure des profs à domicile. D’ailleurs, lorsque son mari ne fait pas le show en strass et paillettes, c’est Élodie Gossuin qui prouve qu’elle n’a rien perdu de sa superbe. Que ce soit apprêté ou au contraire en jogging, la belle blonde fait l’unanimité à chaque fois. Miss un jour, Miss toujours !