Élodie Varlet maman : magnifique photo avec ses deux fils, ses “blonds d’amour”

0
10

En rejoignant le casting de Plus belle la vie, Élodie Varlet n’aurait sans doute jamais pensé y rencontrer l’homme de sa vie. Et pourtant, c’est bien sur le tournage de la fiction de France 3 qu’elle est tombée amoureuse de Jérémy Poppe en 2010, lequel a interprété le rôle de Romain Blanchard pendant un petit moment. Ensemble, ils ont accueilli deux enfants, Marcus, né le 12 avril 2014, et Solal, né en juillet 2017.

Celle qui prête son image au personnage phare d’Estelle Cantorel depuis déjà quinze ans partage volontiers de temps à autres des photos des deux frères qui grandissent à vue d’oeil. Vendredi 2 juillet 2021, elle s’est saisie de son compte Instagram pour récidiver. Sur le cliché immortalisé sur une plage de Marseille, Marcus et Solal se regardent, les yeux rieurs, avec une grande complicité tandis qu’ils sont confortablement installés sur leur célèbre maman. De son côté, Élodie Varlet fixe l’objectif de ses yeux bleus, affichant un large sourire. “Youpi l’école est finie !! (ou presque) Bonnes vacances à tous“, légende-t-elle, ajoutant le hashtag affectueux : “mes blonds d’amour“.

L’image a naturellement attendri les internautes, lesquels ont glissé des nombreux commentaires et des vagues de coeurs rouges.