“Elsa est passée par là…” : Michou dévoile un suçon au cou, les réactions ne se font pas attendre

0
12

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.

Michou et Elsa Bois continuent de susciter beaucoup d’intérêt. Le Youtubeur vient d’ailleurs d’ajouter un peu plus de curiosité autour de leur relation en postant une vidéo sur Tik Tok sur laquelle il affiche un suçon apparent. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’emballent.

C’est une vidéo qui fait beaucoup parler. Sur Tik Tok, Michou est apparu avec une question apparemment existentielle à ses yeux, à savoir “où allait le caca d’un bébé lorsqu’il était dans le ventre de la maman“. Mais ce n’est pas cette interrogation qui a retenu l’attention.

En effet, le jeune Youtubeur de 20 ans a surtout récolté beaucoup de commentaires en affichant un suçon au cou. Une marque physique qui a fini de persuader qu’il était en couple avec Elsa Bois, sa partenaire de Danse avec les stars avec qui il est allé en finale cette saison. “Il fait exprès de montrer le suçon ! On a compris, Elsa est passée par là !“, “Bah dis donc Elsa. Ça cache des trucs !“, “Je suppose qu’il a passé la soirée avec Elsa“, ont estimé les internautes. Des interprétations auxquelles ni Michou ni Elsa Bois n’ont répondu.

Il faut dire que ces deux-là continuent d’entretenir le flou autour de leur relation depuis plusieurs semaines. Mais une chose est sûre : ils sont inséparables. Un rendez-vous au cinéma, une soirée à deux devant la finale de Koh-Lanta… Michou et Elsa Bois ne se cachent pas de passer beaucoup de temps ensemble et leur complicité semble évidente, toutefois toujours aucune confirmation quant à une possible idylle entre les deux.

L’annonce de la rupture de la danseuse avec son petit-ami avait néanmoins donné de l’espoir aux fans qui espèrent les voir officialiser. De la même manière que le bisou qu’ils auraient échangé à la fin d’une danse pendant la compétition. Un bisou qu’avait au départ confirmé le juge Chris Marques avant de revenir sur ses dires, prétextant une blague. Si Michou semble en tout cas aimer jouer avec les nerfs des internautes, Elsa Bois reste sur la réserve et brouille les pistes. “On s’entend vraiment très bien. On verra ce qui se passe dans l’avenir, mais on s’entend vraiment très bien“, expliquait-elle dans le podcast Fil Rouge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook