Elsa Lunghini : Première fan de son séduisant fils Luigi Kröner, sa carrière décolle !

0
87

Habituez-vous bien à ce nom, Luigi Kröner et à ce visage : dans les mois qui arrivent, vous allez le voir partout ! Le jeune homme de 27 ans vient en effet de finir le tournage de Capitaine Marleau, a enchaîné avec BRI, pour Canal + et devrait être à l’antenne dans plusieurs autres projets dont Louis XXVIII, qu’il a annoncé sur sa page Instagram.

Mais ce jeune comédien déterminé est également le fils d’une célébrité bien connue des Français : l’actrice et chanteuse celle-ci s’était fait connaître à 7 ans en jouant dans le film Garde à vue, puis à 13 ans avec son tube T’en Vas pas. En couple pendant quelques années avec le chanteur allemand Peter Kröner, elle avait donné naissance à un petit garçon, aujourd’hui bien installé dans le milieu artistique.

Et l’ex de Bixente Lizarazu en est très fière : la chanteuse ne manque pas de laisser des petits commentaires sous tous les posts de son rejeton. En commentaires de sa dernière photo, qui annonçait BRI, un projet avec Vincent Elbaz notamment, on trouve par exemple une dizaine de coeurs. Elle aime également lui laisser des émojis flamme ou même des petits mots comme “My beauty“…