Elton John annule ses concerts au dernier moment : dépité il s’explique

0
89

Le chanteur britannique interprète de Cold Heart, avait déjà fait une très mauvaise chute en septembre dernier, qui l’avait contraint de repousser sa tournée, 2 ans après avoir été privé de scène. “Je souffre d’une douleur et d’une gêne considérables” confiait-il au moment des faits.

Pour cette fois, la nouvelle est d’abord venue du Daily Mail qui a rapporté un message de l’équipe du chanteur marié à David furnish : “C’est avec un grand regret que les dates de la tournée Farewell Yellow Brick Road à Dallas prévues pour le mardi 25 janvier et le mercredi 26 janvier doivent être reportées en raison du récent test de dépistage de COVID-19 effectué par Elton.”

Puis, c’est le chanteur et parrain de Brooklyn Beckham qui est venu rassurer son public à travers un message sur les réseaux sociaux. Il a assuré que les fans seraient bientôt prévenus d’une nouvelle date à laquelle ils pourront venir admirer leur idole et a ensuite fait quelques précisions sur son état : “C’est toujours une immense déception de devoir reporter une date et je suis vraiment désolé pour tous ceux à qui ça pose problème mais je veux garder en sécurité mon équipe et moi-même (…) Heureusement, je suis pleinement vacciné et j’ai reçu un rappel, et mes symptômes sont légers donc je suis persuadé d’être en mesure de faire mon concert samedi à North Little Rock, dans l’Arkansas”.

Elton John avait été victime d’une pneumonie en 2020 lors d’un concert en Nouvelle-Zélande où il avait été contraint de quitter la scène escorté par des médecins. La légende de la chanson britannique a prévu d’effectuer son retour en France en juin 2022 pour deux concerts à Paris La Défense Arena.