Embrasser virtuellement , bientôt possible ?

0
1414

Marre d’envoyer des Emojis de bisous à votre moitié ou de passer plusieurs semaines sans embrasser votre maman? Un nouveau gadget propose d’embrasser les gens que vous aimez à distance…

Le bisou digital permettrait de mieux vivre la distance qui sépare les gens qui s’aiment. Une technologie inventée au Taïwan par la startup Lovotics promet d’embrasser virtuellement via son smartphone.  Baptisé « Kissenger », ce gadget s’articule autour d’un accessoire en forme de coque, connecté et équipé de capteurs.

Capture d’image Youtube

Présentée lors de la conférence “Love and Sex with Robots”, Kissenger se veut une messagerie mobile de partage de “sensations de baisers réalistes par internet”. Elle interagit avec une application dédiée qui doit être possédée par les deux personnes qui “s’embrassent”.

Avec son pad en plastique, le gadget reproduit les mouvements de bouche en temps réel…sans la langue qui n’est pas simulée. Couplé à une application d’appel vidéo, il reproduit le mouvement sur l’appareil récepteur. Et le tour est joué !

Capture d’image Youtube
Capture d’image Youtube

Le gadget est encore au stade de prototype mais donnerait déjà une idée (assez flippante) sur le futur des relations humaines et intimes. Après les relations sexuelles avec les robots qui deviendraient possibles en 2017, parlera-t-on bientôt du bisou virtuel?

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.