Émilie Dequenne et Michel Ferracci : Tendres amoureux sur les Champs-Élysées

0
132

La soirée d’ouverture a également été marquée par la présence de Zahia Dehar. Entrée dans la grande famille du septième art grâce au film Une fille facile de Rebecca Zlotowski, l’ex-escort s’est montrée bien plus sage sur les Champs-Élysées qu’à Cannes. On se souvient qu’elle avait proposé un décolleté vertigineux sur les marches du Palais des festivals lors de la montée du film A Hidden Life. La jeune femme de 27 ans a cette fois misé sur une robe orange raisonnablement décolletée.

Tout récemment aperçue en Normandie pour la clôture du Festival du Film de Cabourg avec son compagnon Nicolas Bedos, Doria Tillier a participé à l’ouverture de celui des Champs-Élysées. L’actrice de 33 ans, qui enchaîne les apparitions, portait cette fois-ci une petite robe estivale blanche à fines bretelles et avait opté pour un maquillage très léger.

Tous trois membres du jury longs métrages, Jeanne Added, Clotilde Hesme et le jeune marié Grégoire Ludig, qui vient tout juste de s’unir à la journaliste sportive Marie Portolano, étaient présents pour l’ouverture du Champs-Élysées film festival.