Emilie Fiorelli de nouveau en couple avec M’Baye Niang : elle prend une grande décision par amour

0
37

On les pensait séparés pour de bon mais le 12 septembre dernier, sa réconciliation avec M’Baye Niang, le père de ses deux enfants Louna (3 ans) et Farrell (1 an). Pour ce faire, l’ancienne gagnante de Secret Story (2016) a partagé plusieurs clichés de leur famille unie au grand complet, commentant : “On a survolé des turbulences mais l’amour est plus fort que tout. Je vous aime ma famille.”

Après des années tumultueuses, le couple semble aujourd’hui décidé à ne plus se quitter. D’ailleurs, Emilie Fiorelli a accepté de quitter sa ville de coeur qu’est Marseille pour suivre son homme à Bordeaux, où il vient d’être recruté en tant que footballeur. Une fois la nouvelle officialisée, la jolie blonde s’est empressée de solliciter sa communauté pour qu’elle l’aide à bien s’acclimater.

Du coup, je vais avoir besoin de vous ! Principalement les Bordelais et Bordelaises“, a-t-elle lancé en story Instagram vendredi 24 septembre, sous une photo de M’Baye Niang portant le maillot des Girondins. Et d’ajouter : “Let’s go pour vos meilleures adresses à Bordeaux !” Restaurants et bars, salons de manucure et instituts esthétiques, parcs pour enfants, coach sportifs… Émilie Fiorelli veut tous les bons plans de la ville ! “Hâte de découvrir Bordeaux“, s’est-elle réjouit en conclusion.

M’Baye Niang entame là un nouveau chapitre dans sa carrière professionnelle alors qu’il revient tout juste d’un prêt à Al-Ahli aux Émirats arabes-unis. Auparavant, il évoluait au sein de l’équipe de Rennes en Bretagne. Le club des Girondins a annoncé son recrutement ce jeudi mais, le mercato estival étant terminé, l’international sénégalais ne détient pour l’heure que le statut de joker médical. Il a signé pour deux saisons plus une en option.