Accueil Pure Télé Emily in Paris saison 2 : Un ex d’Aurélie Dotremont au casting...

Emily in Paris saison 2 : Un ex d’Aurélie Dotremont au casting de la série

0
16

Ce mercredi 22 décembre 2021 est un grand jour pour les fans d’Emily in Paris. Netflix a donné le coup d’envoi de la saison 2, portée par l’actrice Lily Collins. Son personnage devrait une fois de plus faire de nouvelles rencontres… parmi lesquels un garçon joué par l’ex-compagnon d’une candidate de télé-réalité.

En 2011, TF1 donnait lançait sa nouvelle émission de télé-réalité Carré ViiiP. L’occasion de faire la connaissance d’un certain Kévin Dias. Bien que l’émission ait été déprogrammée au bout de treize jours, le public a retenu son nom car il a eu une relation avec Aurélie Dotremont, que les téléspectateurs ont ensuite pu suivre dans L’île des vérités, Les Anges, Les Marseillais VS Le Reste du monde ou encore Les Princes de l’amour. Mais depuis, le charmant brun a fait beaucoup de chemin.

Kevin Dias est acteur et a la chance d’avoir tourné dans la saison 2 d‘Emily in Paris, avec Lily Collins (Emily), Ashley Park (Mindy Chen) ou encore l’autre beau gosse de la série Lucien Leon Laviscount (Alfie). Il y incarne Benoît, le guitariste du groupe de Mindy. Le jeune homme a aussi été aperçu dans Clem ou Joséphine, ange gardien. Et depuis 2016, il incarne Alex dans la série Sam.