Emma Bunton s’est mariée : la Spice Girl resplendissante dans sa robe courte, Jade Jones élégant

0
11
Si le mariage des deux musiciens à été repoussé encore et encore ces 15 dernières années, c’est parce que le couple a connu des hauts et des bas. En 23 ans d’amour, ils se sont séparés à plusieurs reprises, pour toujours mieux se retrouver par la suite et renforcer leur couple. Ils sont ensemble à la tête d’une jolie petite famille, avec deux fils qui font leur joie, Beau (né en 2004) et Tate (né en 2011). Après une première tentative de fiançailles avortée en 2006, et une seconde en 2011 la couple avait donc décidé de finalement se passer la corde au cou en 2020, mais cette fois, leur plan avait été contrarié par la pandémie de la Covid-19.

On ne sait pour l’heure pas grand chose sur la cérémonie du mariage, si ce n’est ce que l’on peut voir sur les clichés partagés par le couple. Emma était ravissante dans une robe blanche courte et parée d’une longue traîne. Coiffée d’une couronne de fleurs, la Spice Girl a également dévoilé une photo de sa jarretière blanche en story.

Une heureuse nouvelle qui devrait donc réconforter la jolie blonde, qui évoquait récemment lors d’une interview au Mail on Sunday être en pleine préménopause : “J’ai commencé à me sentir déséquilibrée et anxieuse. Au début, j’ai mis ça sur le dos de la crise sanitaire. Puis cette anxiété est devenue régulière, puis quotidienne. J’étais léthargique. Quelque chose clochait. J’ai vérifié la liste des symptômes de la périménopause et j’en avais plusieurs. Je me suis demandé si c’était la fin. Ça a été une période très étrange“.