Emma Daumas : Rare photo de son fils et pose au naturel

0
101

Emma Daumas est une femme comblée professionnellement et personnellement. La chanteuse de 36 ans révélée dans la saison 2 de la Star Academy en 2002 est l’heureuse maman de deux enfants. Et le 26 juillet 2020, elle n’a pas manqué de partager un tendre moment avec son petit dernier.

À lire aussi

La jeune femme qui était arrivée jusqu’en demi-finale se fait plutôt discrète. Pourtant, il lui en est arrivé des choses ces dernières années. Après avoir donné naissance à Valentine le 17 février 2013, Emma Daumas est devenue maman pour la deuxième fois d’un petit garçon prénommé Antonin, né en septembre 2019. Actuellement en vacances dans le Sud de la France, la jeune femme a souhaité partager une belle photo en compagnie de son petit homme. On y découvre l’ancienne candidate de la Star Ac’ au naturel, tout sourire, en train de regarder l’objectif. Son fils est quant à lui de dos, dans ses bras. “Summer Baby“, a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Emma Daumas tient à préserver ses enfants, pour preuve, elle prend soin de ne pas dévoiler leur visage sur les réseaux sociaux. Le 14 juin dernier, c’est une photo en compagnie de ses deux merveilles qu’elle a postée. La jolie famille était à la plage, probablement pour se ressourcer entre deux enregistrements.