Emma Watson et Kristen Stewart : Elles partagent un rôle mythique pour Pirelli

0
90

Emma Watson et Kristen Stewart sont devenues des superstars grâce aux rôles d’Hermione et Bella, dans les séries de films Harry Porter et Twilight. Elles en partagent un nouveau, pour la première fois de leur carrière. Les deux actrices ressuscitent Juliette, héroïne de la tragédie Romeo et Juliette de Shakespeare, dans le Calendrier Pirelli 2020.

À lire aussi

2019 touchant à sa fin, la planète Mode a la tête à l’année suivante ! Pirelli la fête en avance, en dévoilant les images de son calendrier 2020. Paolo Roversi en est le photographe. Il succède à Albert Watson, à qui avait été confiée la réalisation du Calendrier Pirelli 2019, dans lequel apparaissait Laetitia Casta.

Pour 2020, Paolo Roversi a sollicité de nouveaux modèles. Les actrices Emma Watson, Kristen Stewart, Claire Foy, Mia Goth, Yara Shahidi et Indya Moore, les chanteuses Rosalía et Chris Lee, ainsi que la fille de Paolo Roversi, Stella, en sont les visages. Elles incarnent la figure shakespearienne Juliette dans ce calendrier baptisé Looking For Juliet (“À la recherche de Juliette”) en anglais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.