Connect with us

Emmanuel et Brigitte Macron vont recevoir une cinquantaine de chefs d’États au musée d’Orsay pour un dîner de gala

Pure People

Emmanuel et Brigitte Macron vont recevoir une cinquantaine de chefs d’États au musée d’Orsay pour un dîner de gala

Une cinquantaine de chefs d’État est attendue au musée d’Orsay à Paris pour un dîner de gala organisé par le couple Macron.

En déplacement dans l’Est et le Nord de la France depuis quelques jours à l’occasion des commémorations de la victoire de la Première Guerre mondiale, Emmanuel Macron fera son retour à Paris, le samedi 10 novembre, après des passages remarqués par Verdun ou encore Charleville-Mézières.

Dans la soirée, le président de la République et son épouse, Brigitte Macron, organiseront un dîner de gala dans la très chic salle des fêtes du Musée d’Orsay, l’ancienne salle de bal de l’hôtel de la gare d’Orsay, comme l’indiquent nos confrères du Figaro. Côté invitations, c’est une cinquantaine de chefs d’État et leurs conjoints qui sont attendus pour cette grande soirée, à la veille des cérémonies du 11-Novembre.

Seront notamment présents : Donald Trump, le président américain, et son épouse Melania Trump, Angela Merkel et son époux, Joachim Mauer ou encore la Première ministre britannique, Theresa May et son mari, Philip. Une sécurité extraordinaire est prévue pour ce rendez-vous exceptionnel depuis l’élection d’Emmanuel Macron, en mai 2017. Le lendemain, dimanche 11 novembre, les conjoints des chefs d’État, parmi lesquels Brigitte Macron, sont conviés au château de Versailles pour un déjeuner.

More in Pure People

To Top