
Un peu avant midi, Emmanuel Macron a posté un message très sobre sur son compte Twitter, pour présenter ses vœux aux Français. “Brigitte se joint à moi pour souhaiter un joyeux Noël à chacun d’entre vous”, a-t-il écrit.
Brigitte se joint à moi pour souhaiter un joyeux Noël à chacun d’entre vous.
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) 25 décembre 2018
Le président de la République doit passer quelques jours en famille et en huis clos entre Noël et je jour de l’an. L’objectif pour le chef de l’État: être le plus discret possible pendant cette période.
Comme l’année dernière, Emmanuel Macron a cependant tenu à réveillonner au côté des soldats français de la force Barkhane pour Noël, avant de se retirer pour quelques jours de repos. Il a en effet passé le week-end précédent le réveillon au Tchad, pour rencontrer les quelques 1000 militaires français présents sur place.