Emmanuelle Béart : Teint hâlé et look soyeux à la Fashion Week

0
125

Comme avant la pandémie de Covid-19, la Fashion Week suscite l’intérêt de nombreuses célébrités ! Emmanuelle Béart est une d’entre elles. L’actrice de 57 ans en a redécouvert la ferveur dans la soirée du samedi 3 octobre 2020, et a sorti le grand jeu pour le défilé Ami.

À lire aussi

La Fashion Week de Paris, édition prêt-à-porter printemps-été 2021, a commencé ce lundi 28 septembre. Emmanuelle Béart y a fait sa première apparition ce week-end, sur invitation d’Ami. La marque française et son créateur Alexandre Mattiussi présentaient leurs nouvelles collections en plein air, sur le Pont de Sully.

Emmanuelle Béart s’y est donc rendue, naturellement habillée par Ami. La future héroïne du film L’Étreinte (en salles le 3 février 2021), coiffée de ses longs cheveux blonds, portait un tailleur-pantalon vert foncé (de la collection automne-hiver 2020) et une chemise blanc cassé. Son look d’inspiration masculine lui a valu les compliments de ses abonnés Instagram. Elle présentait également un joli teint hâlé…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.