Emmy Awards : Jennifer Aniston, Rachel Brosnahan… stars en pyjama

0
70

À cause de la pandémie de Covid-19, de nombreux événements médiatisés ont été annulés ou repensés. C’est le cas de la 72e édition des Emmy Awards. La cérémonie s’est déroulée virtuellement, et plusieurs célébrités l’ont suivie de chez elles, en pyjama. Jennifer Aniston, Rachel Brosnahan ou Jameela Jamil ont tenté d’allier confort et style.

À lire aussi

Les 72e Primetime Emmy Awards ont eu lieu ce dimanche 20 septembre 2020. Interdiction de rassemblement oblige, la cérémonie était uniquement virtuelle. Sans tapis rouge ni photographe, plusieurs stars ont choisi de la suivre dans les tenues les plus confortables de leurs garde-robes.

Jennifer Aniston, par exemple, s’est présentée à ses followers Instagram en pyjama, une coupe de champagne à la main et un masque beauté sur le visage. L’actrice de 51 ans a ensuite présenté l’Emmy de la Meilleure actrice dans une série comique, vêtue d’une robe noire décolletée Christian Dior, issue d’une collection de l’ancien directeur artistique de la maison, John Galliano.

Elle s’est changée une deuxième fois et a enfilé un autre pyjama pour une séquence avec ses amies et colocataires Courteney Cox et Lisa Kudrow.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.