Connectex avec nous

En Belgique, la première piscine pour chiens a vu le jour

Pure Délire

En Belgique, la première piscine pour chiens a vu le jour

Un centre d’éducation et de bien-être pour chiens en Belgique a inauguré ce dimanche la première piscine à usage canin dans le pays…

Situé à Charleroi, l’espace privatif peut être utilisé pour l’amusement mais également à titre thérapeutique, avec l’assistance d’un vétérinaire.

Ouvert depuis le 13 mai, le “Dog Center” de Charleroi se veut un espace exhaustif en matière de services à destination des chiens. Outre les cours d’éducation canine, il met à disposition un espace de toilettage, une pension “Chenilton” n’acceptant qu’un seul chien à la fois, un service de physiothérapie et des massages sportifs ou relaxants.

Capture d'écran vidéo Sudinfo.be

Capture d’écran vidéo Sudinfo.be

Selon l’agence Belga, les créateurs de cet établissement ont fait savoir que leur “pisciniste s’est penché sur un système de filtration de haute technologie par aspiration de surface pour évacuer les poils”.

“En dix minutes, ils disparaissent et la piscine est rincée entièrement en moins d’une heure. Les taux de chlore ont également été adaptés et tous les chiens sont soumis à un shampooing naturel après la baignade. Des gamelles d’eau sont également à disposition”, apprend-t-on.

 

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Délire

Haut