Connect with us

En Belgique, une jeune femme enceinte meurt sur le chemin de la maternité

Pure People

En Belgique, une jeune femme enceinte meurt sur le chemin de la maternité

Agée de 23 ans, une jeune femme belge se rendait à la maternité dans la nuit du 7 au 8 avril lorsque sa voiture a été percutée de plein fouet par un autre véhicule. La future maman et son bébé n’ont pas survécu à cet accident.

Elle avait 23 ans et s’apprêtait à accoucher de son premier enfant. Nikitiana, une jeune femme belge, est morte dans un accident de la route dans la nuit du 7 au 8 avril près de Tournai, en Belgique, alors qu’elle se rendait à la maternité. Son enfant n’a pas survécu non plus, tandis que son compagnon a été transféré à l’hôpital dans un état critique, rapporte La Voix du Nord. D’après le quotidien La Province, la voiture du couple est entrée “en collision frontale” avec un autre véhicule sur une route de campagne. Un  expert a été désigné pour déterminer les circonstances exactes de l’accident, mais le parquet de Tournai a déjà révélé que le conducteur de l’autre véhicule présentait au moment des faits un taux d’alcoolémie positif.

Jeune boxeuse, Nikitiana était licenciée au club de Muay Thaï de Fresnes-sur-Escaut, près de Valenciennes dans le Nord.  “Je suis de tout cœur avec la famille, je suis écœuré, tu avais la joie de vivre et un sourire inoubliable, je t’oublierai jamais Nikitiana”, a posté sur Facebook le président du club Farid Laïdouni, avant d’ajouter que “toute la famille du LMT était en deuil”. “Les entraînements reprennent demain (ce mardi), mais tous les boxeurs sont dégoûtés”, a-t-il confié à La Voix du Nord. Le club a prévu de lui rendre hommage ce week-end lors les championnats de France en arborant un tee-shirt avec son portrait. Les funérailles de la jeune femme se dérouleront mercredi 18 avril, indique le quotidien.

More in Pure People

To Top