Home Pure People En couple avec Afida Turner ? Michel Polnareff réagit avec humour sur Twitter

En couple avec Afida Turner ? Michel Polnareff réagit avec humour sur Twitter

0
En couple avec Afida Turner ? Michel Polnareff réagit avec humour sur Twitter

Michel Polnareff a réagi avec humour et a tenu à démentir les récentes révélations sur sa vie sentimentale et son supposé couple avec Afida Turner.

Toujours très connecté, Michel Polnareff n’a pas tardé à réagir à la nouvelle couverture du magazine Public, en kiosque ce vendredi 6 avril. L’hebdomadaire affirme que le musicien et chanteur de 73 ans est en couple avec Afida Turner. L’interprète de La Poupée qui fait non a découvert cette information sur les réseaux sociaux et a pris ça à la rigolade avec une punchline très drôle et ironique : “Un peu tard pour un poisson d’avril.” Michel Polnareff ne file donc pas le parfait amour au bras de l’ancienne participante de la deuxième saison de Loft Story, âgée de 41 ans, même s’ils ont été aperçus attablés ensemble dans le restaurant d’un hôtel du quartier de Beverly Hills à Los Angeles.

Ces deux personnalités sont pourtant des cœurs à prendre. En juin 2017, Afida Turner avait annoncé qu’elle était désormais célibataire après sa séparation avec son mari Ronnie Turner, le fils de la chanteuse Tina Turner. Sur les réseaux sociaux, la pétillante métisse avait fait un appel du pied à ses admirateurs : “Dear fans, je suis enfin libre, le casting est ouvert, j’ai besoin d’un king.” Son nouveau roi n’est visiblement par Michel Polnareff.

Il y a un an, le chanteur se serait à nouveau séparer de Danyellah, la mère de son fils de 7 ans, Louka. Dans son autobiographie, Michel Polnareff s’était confié avec émotion sur sa paternité et ce jour où il a appris de la bouche de sa compagne qu’il n’était pas le père biologique de son fiston : “C’est l’urgence à devoir signer cet acte de naissance qui m’a dérangé. Mon instinct ne m’avait pas trompé : quand j’ai demandé un test ADN, Danyellah s’est effondrée en larmes. L’enfant n’était pas de moi mais d’un donneur de sperme. Je n’ai pas compris pourquoi.