Home Pure People En pleine manifestation contre les armes à feu, Superman s’affiche en train de tirer au fusil d’assaut

En pleine manifestation contre les armes à feu, Superman s’affiche en train de tirer au fusil d’assaut

0
En pleine manifestation contre les armes à feu, Superman s’affiche en train de tirer au fusil d’assaut

Dean Cain, interprète de Clark Kent/Superman dans la série Loïs et Clark : les nouvelles aventures de Superman, s’est affiché en train de tirer au fusil d’assaut sur son compte Instagram. En pleine manifestation contre les armes à feu aux États-Unis…

Superman n’est pas aussi pacifique qu’on pourrait le croire. Aux États-Unis, en pleine manifestation contre les armes à feu, Dean Cain, célèbre interprète de Clark Kent dans la série Loïs et Clark : les nouvelles aventures de Superman, s’est affiché en train de tirer à la mitraillette. Ce dimanche 25 mars, l’acteur âgé de 51 ans a posté une photo de lui et de son fils (né en juin 2000 donc encore mineur) sur son compte Instagram, mitraillettes à la main. Dans une autre vidéo postée, elle aussi, sur Instagram, on le voit en train de tirer sur des cibles. “Temps en famille”, a ajouté l’acteur sur la photo tandis que sur la vidéo, il se considère comme “très à l’aise avec le M-16”. Le M-16 est un fusil d’assaut de l’armée américaine. Il est également utilisé dans les forces spéciales de l’Armée de terre française.

Samedi 24 mars, près d’un million d’Américains ont défilé dans des centaines de villes du pays. Ils réclamaient des restrictions sur l’achat des armes à feu après la tuerie de Parkland qui a fait 17 morts en février dernier. En 2014, alors qu’il envisageait de se lancer en politique, Dean Cain se disait favorable au port d’arme : “Je m’inquiète pour mon fils quand il va à l’école parce que je sais que c’est une zone sans armes et je sais que si quelqu’un entre avec une arme à feu, il n’y a personne pour l’arrêter”.