Home Pure People En pleine polémique, Laura Smet part se ressourcer au bord de mer

En pleine polémique, Laura Smet part se ressourcer au bord de mer

0
En pleine polémique, Laura Smet part se ressourcer au bord de mer

Alors que la bataille entre Laeticia Hallyday et les enfants du taulier fait rage, Laura Smet profite du bord de mer pour se reposer.

Bien loin du tumulte de la bataille acharnée qui entoure l’héritage de Johnny Hallyday, Laura Smet a décidé de se reposer. Pour se calmer et se ressourcer, la fille du taulier est partie au bord de mer. Très peu active sur les réseaux sociaux depuis la révélation du testament de Johnny Hallyday, elle a partagé une vidéo sur sa story Instagram ce samedi 24 février. Dans celle-ci, on voit un coucher de soleil au bord de mer. Une vision paradisiaque dont Laura Smet a manifestement bien besoin. Il faut dire que depuis deux semaines, elle est au coeur d’une féroce bataille. Lorsqu’elle a dévoilé sa lettre à Johnny Hallyday, dans laquelle elle regrettait d’être déshéritée, Laura Smet savait dans quoi elle se lançait.

Face à sa belle-mère Laeticia Hallyday, elle peut compter sur le soutien de son frère, de sa mère et de nombreuses autres personnalités qui se sont exprimées en faveur des enfants du Taulier. Alors qu’une première audience aura lieu dans moins d’un mois concernant l’album posthume de Johnny Hallyday, Laura Smet se prépare. “Laura est très combative, confiait un proche au Point. Elle est déci­dée à aller jusqu’au bout.” Et le ton est donné. Dans le clan de Laura Smet et David Hallyday, l’idée est claire. “On va tout faire pour l’étrangler (Laeticia Hallyday, ndlr), dit-on comme nous l’apprend Le Point. Pour l’assécher financièrement”