Home Pure People En procès contre son ex-mari Thomas Langmann, Céline Bosquet de retour à la télé

En procès contre son ex-mari Thomas Langmann, Céline Bosquet de retour à la télé

0
En procès contre son ex-mari Thomas Langmann, Céline Bosquet de retour à la télé

Céline Bosquet fera son retour à la télévision samedi 8 septembre à la présentation de l’émission Focus Retail diffusée sur BFM Business. Fin mars, la journaliste portait plainte contre son mari Thomas Langmann pour harcèlement.

Céline Bosquet revient sur le petit écran. La journaliste débarque les week-ends sur la chaîne BFM Business, où elle présentera à 19h30 le samedi et 10h30 le dimanche l’émission Focus Retail, a annoncé la chaîne dans un communiqué de presse. Un nouveau rendez-vous hebdomadaire qui “met en lumière ceux qui révolutionnent le désir d’achat”. En plateau, Céline Bosquet sera entourée de dirigeants expérimentés et de jeunes entrepreneurs qui partagent leur expérience.

Un projet professionnel loin du tumulte médiatique autour de l’affaire judiciaire l’opposant à son mari Thomas Langmann. En effet, en mars dernier, la journaliste de 33 ans a déposé plainte contre le réalisateur pour harcèlement. D’après ses propos rapportés aux forces de l’ordre, son mari lui aurait fait vivre un enfer au quotidien depuis qu’ils se sont séparés il y a 9 mois, lui envoyant 5 à 10 SMS par jour dans lesquels il exprimait le fond de ses pensées mortifères.

Début avril, Céline Bosquet se voyait prescrire 45 jours d’ITT (Incapacité totale de travail) psychologique dévoilait Closer, tandis que le parquet ouvrait une enquête préliminaire pour “menaces”. Le 2 mai, le cinéaste était placé en garde à vue “pour des faits d’appels téléphoniques malveillants et harcèlement”. Le 28 août, Thomas Langmann devait comparaître ce mardi devant le tribunal correctionnel. Mais, à la demande de son avocat, l’audience a été renvoyée au 20 février 2019.