EnjoyPhoenix dans Les Douze Coups de midi : “Respectez-moi les gars !”

0
152

Elle n’est pas venue tester sa culture générale contre de l’argent. Et pourtant. Marie Lopez, a.k.a EnjoyPhoenix, a bien eu droit à une place de choix au sein de l’émission Les Douze Coups de midi, présentée sur TF1 par Jean-Luc Reichmann. Un peu malgré elle. En réalité, c’est derrière l’étoile mystérieuse – que les candidats du show découvrent petit à petit, épisode après épisode – que son visage se cachait. Le problème ? C’est qu’elle-même n’aurait jamais deviné la réponse !

À lire aussi

Je vaux 34 000 balles, s’est-elle amusée sur Instagram, face à cette découverte. Par contre, la prochaine fois, respectez-moi les gars.” Et pour cause. En prenant connaissance des indices dévoilés aux candidats de l’émission, EnjoyPhoenix a expliqué qu’elle n’aurait “pas du tout deviné” qu’il s’agissait d’elle. Heureusement, les téléspectateurs ont reconnu son visage derrière l’étoile mystère, et Éric a remporté une jolie somme en donnant la bonne réponse…

Voilà un divertissement qui devrait lui changer les idées. En ce moment, Marie Lopez est confinée comme le reste de la planète. De son côté, ce nouveau quotidien se fait en compagnie de son compagnon, le DJ belge Henri PFR. Mais pas d’inquiétude : chacun a son espace. Pendant qu’elle alimente ses différents réseaux sociaux, qu’elle travaille sur les vidéos de sa chaîne YouTube ou qu’elle trie ses affaires et range sa chambre, son compagnon ne chôme pas. “Forcément, comme le confinement s’éternise, on doit trouver une solution pour être capables de travailler tous les deux à la maison, expliquait-elle. Tout mon studio vidéo s’est donc transformé en studio musique pour lui.

EnjoyPhoenix et Henri PFR ont officialisé leur relation le 13 novembre 2019. Avant que les mesures de confinement ne soient prises, les amoureux avaient prévu de s’installer ensemble… quitte à ce que la jeune femme parte de France. S’ils avaient un doute quant au bon fonctionnement de leur vie commune, voilà qu’ils vivent à deux le meilleur des tests.