EnjoyPhoenix dévoile ses cicatrices sur son visage : “J’apprends à assumer…”

0
152

A l’instar de Nabilla, Sarah Fraisou en encore Camille Cerf, EnjoyPhoenix – Marie Lopez de son vrai nom – est actuellement en Californie, aux Etats-Unis, afin de profiter de la nouvelle édition du festival de Coachella.

À lire aussi

Naturellement, la Youtubeuse de 24 ans enchaîne les publications et les vidéos depuis la Californie afin de dévoiler les coulisses de son séjour à ses très nombreux abonnés. Le 11 avril dernier, elle a par exemple posté plusieurs photos d’elle au petit déjeuner à l’Ace Hotel… des photos où l’on voit très clairement des cicatrices et des rougeurs sur son visage totalement démaquillé.

Je suis bien arrivée à Palm Springs pour Coachella. Je vais vous spammer de plein de stories et de photos, j’espère que vous êtes ready“, a-t-elle commencé avant d’aborder sans tabou son apparence physique : “D’ailleurs, sur cette photo, je ne porte pas de makeup, je me suis dit qu’il fallait que j’apprenne à assumer de plus en plus mes cicatrices, et j’espère que le bronzage va m’aider dans cette démarche haha !” Evidemment, Marie a pu compter sur ses abonnés pour lui rappeler à quel point elle restait jolie sans artifices.

Puis, samedi 13 avril, EnjoyPhoenix a cette fois fait sensation auprès de ses abonnés en se dévoilant maquillée, stylée et surtout très décolletée depuis le parc national de Joshua Tree en Californie. Face à ce joli spectacle, la jolie a engrangé pas loin de 200 000 likes en moins de 24 heures. Quel succès !