epargne-whisky.com : leader de l’investissement dans le whisky

0
183

Depuis quelques années, les amateurs de whisky et de liqueurs rares sont de plus en plus nombreux. Ils n’hésitent pas à investir dans cette eau-de-vie devenue un breuvage de luxe. Investir, ou plutôt épargner dans le whisky est maintenant très à la mode. Mais cela ne doit pas se faire n’importe comment. Pourquoi ? Eh bien, comme tout investissement financier, il peut présenter des risques. Voici quelques conseils précieux pour faire de votre investissement dans le whisky un investissement rentable.

 

Pourquoi le whisky est-il un bon produit dans lequel investir ?

 

Le whisky est un produit d’épargne dont les perspectives d’avenir sont plus que prometteuses. C’est pourquoi beaucoup d’amateurs d’alcool de luxe se sont lancés dans l’épargne dans le whisky. Le marché du whisky de luxe est en constante progression. Il se rapproche doucement de celui du vin. Et la demande se fait de plus en plus forte, mais l’offre reste encore très limitée. En effet, la production du whisky (et notamment d’un bon whisky) est un processus qui prend énormément temps et surtout qui demande du savoir-faire.

Cette production est tout un art qui s’acquiert au fil des années. C’est l’une des raisons pour lesquelles les prix de ces bouteilles de luxe, qui ont mis des années à vieillir, peuvent exploser du jour au lendemain.

Ainsi, entre la rareté des bons whiskys, la demande qui se fait de plus en plus fort et les fortes variations des prix, épargner dans le whisky peut constituer un investissement très rentable.

Comment investir de manière sûre dans le whisky ?

Même si le marché du whisky est lucratif et semble être facile, il est important de bien se préparer avant s’y lancer. Cela va de soi qu’un minimum de connaissances est nécessaire avant de se lancer sur ce marché de luxe. D’autant plus que connaître les bonnes et rares bouteilles n’est pas à la portée de tous, surtout des profanes.

La chose la plus simple à faire est de passer des experts du secteur comme Epargne-Whisky.com.

Cette entreprise se positionne comme le leader de l’investissement dans le whisky en France. Présente depuis 10 ans sur le marché de l’eau-de-vie et de l’investissement whisky, elle s’est donc forgé une solide réputation dans le domaine.

Grâce à ses nombreux conseillers et sa présence dans plus de huit (8) pays, Épargne-whisky est la première plateforme vers laquelle se tourner si l’on souhaite investir dans le whisky. Bien que l’investissement dans ce marché se fasse sur le long terme, avec cette entreprise vous pouvez revendre vos bouteilles au bout d’un moins et ainsi réaliser rapidement une plus-value.

 

Choisir le bon type de whisky afin de réaliser le meilleur bénéfice

 

Il existe plusieurs types de whiskies et leurs dérivés. Mais les valeurs les plus sûres demeurent le single malt et le bourbon. Ces dernières années, la tendance a souvent été pour le bourbon, une eau-de-vie très prisée des Américains notamment. Toutefois, il vous faudra dénicher la perle rare pour faire la bonne affaire ; trouver la bouteille rare, l’emballage authentique qui apportera de la valeur ajoutée à votre alcool… 

 

Vous pouvez choisir entre investir dans le bon vieux scotch écossais, inscrit dans la pure tradition, ou un whisky irlandais, ou vous tourner vers les eaux-de-vie américaines ou japonaises… le choix peut paraître difficile. D’où, l’importance d’être accompagnés par de vrais experts dans l’investissement whisky comme Epargne-Whisky.com.

 

Investir son épargne dans le whisky est un placement sûr. En effet, plus un whisky est vieux, plus il prend de la valeur. Aussi, plus un whisky est rare (ou produit en édition limitée) plus son cours sur le marché est appelé à exploser. Néanmoins, pour investir en toute simplicité, nous vous conseillons de vous tourner vers des plateformes d’accompagnement comme Épargne Whisky.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.