Éric le chevrier (L’amour est dans le pré) tacle Claudine sur son poids !

0
156

Lundi 14 septembre 2020, dans L’amour est dans le pré, Éric a rencontré Claudine, seule femme à lui avoir écrit une lettre. Heureusement, entre eux, le courant est très bien passé. Il l’a donc invitée à venir chez lui comme on a pu le voir dans l’épisode diffusé le 21 septembre. Des retrouvailles chaleureuses malgré un sacré écart d’Éric.

À lire aussi

Le chevrier et ramoneur de 54 ans était ravi de revoir sa petite Claudine comme il l’appelle. Et cette dernière n’est pas venue les mains vides. Elle a bien sûr mis des crêpes dans sa valise, elle qui en avait déjà préparé pour le speed-dating et avait transformé ce rendez-vous en un moment gourmand.

Arrivée chez Éric, elle a aussi sorti de son sac un gâteau, une confiture de rhubarbe (ce que n’aime pas Éric, car “ça bouffe les dents“). Direct et franc comme toujours, il a fait une remarque bien maladroite à sa prétendante. Alors qu’elle était en train de sortir de ses bagages des kiwis et des bananes, ce qui n’a pas trop plu à Éric qui n’est décidément pas très fruit, elle a fait une confidence au chevrier. Elle a décidé de ne plus manger de gâteau et d’acheter des gourmandises à la boulangerie…. Elle souhaite faire attention à sa santé, sous-entendant qu’elle tentait de ne pas trop prendre de poids. Une initiative positive, mais à laquelle Éric a réagi de façon étonnante puisqu’il a alors déclaré : “C’est vrai que tu es un peu grosse.

Cette remarque, Claudine ne semble pas l’avoir entendue puisqu’elle n’a pas réagi. Mais on le connaît, Éric, à aucun moment n’a voulu faire de mal, il n’a plus l’habitude d’être avec une femme et parle plus vite qu’il ne le devrait. C’est un homme bourru, mais très tendre.